Brielstraat 37 – 9550 Herzele
ingrid@prbe.be + 32 (0)495 36 08 61

Région

Herzele, un village au caractère vert, se trouve dans les Ardennes Flamandes, entre la vallée de Dender et la région de Zwalm, à 40 kilomètres de Bruxelles, 35 kilomètres de Gand, 10 kilomètres de Grammont et 6 kilomètres de Zottegem.

Cet emplacement se trouve au centre du réseau de sentiers cyclistes, pédestres et équestres de  Tourisme Flandres.

Herzele est un des villages officiels du Tour des Flandres. Les parcours du Tour de Flandres et aurtres classiques passent tout près – le Koppenberg, le Paddestraat, le Mur de Grammont, Paterberg, Kwaremont…

‘ Le 37 ‘ dans la Brielstraat se trouve sur la Burchtroute, Paterroute et itinéraire 26 et 27 des routes des Ardennes Flamandes. A partir de cette localisation vous pouvez très facilement traçer vos propres itinéraires.

A côté des sentiers Tourisme Flandre, il y a de dizaine d’autres pistes balisées localement. On vous mets les parcours à disposition.

A 1 km se trouve le parc de sports “de Steenoven. Le parc possède une salle de parquet, une grande salle omnisport et vestiaires. A l’extérieur, il y a 4 terrains de tennis (gazon et terre battue), pétanque, un terrain omnisport, des appareils de fitness en plein air et un skatepark. Une piste Finlandaise de 830 m fait le tour du parc.  Cet endroit est aussi le départ d’une piste VTT de Sport Vlaanderen.